Exposition abri voiture à Salon-de-Provence


Vivre en Provence - Salon Habitat & Arts de vivre

Les Ateliers du Cèdre seront présents les 17-18-19 mai prochain à Salon-de-Provence dans le cadre du 1er Salon Habitat & Arts de vivre, organisé par Vivre en Provence.

C’est la première fois qu’un salon de la décoration et de l’habitat aura lieu à Salon-de-Provence. L’originalité de la formule se situe aussi dans le fait que nous serons présents au cœur du centre-ville pour venir à votre rencontre et parler de vos projets d’aménagement extérieur sur-mesure ! En effet, le salon Vivre en Provence prendra ses quartiers place Morgan ; au détour d’une promenade ou de votre shopping, arrêtez-vous à notre stand et parlez-nous de vos besoins et vos envies !

Le salon sera réparti en un espace extérieur où vous pourrez nous rencontrer ; nous monterons pour l’occasion une structure en charpente traditionnelle avec sa couverture, afin que vous puissiez voir de près à quoi ressemble une de nos réalisations. N’hésitez pas à apporter vos plans et/ou photos pour discuter de vos projets !

 

Vous pourrez également profiter des animations et conférences organisées par Vivre en Provence, et découvrir les univers de nos co-exposants. Au programme : une conférence autour des tendances 2019 avec Jessica Vaneccio, décoratrice d’intérieur et présentatrice de la chronique Teva Deco, des rendez-vous gratuits avec des architectes d’intérieur pour être conseillé sur votre décoration, du théâtre d’improvisation autour des thèmes liés à l’habitat, la décoration et l’immobilier, suggérés par les visiteurs, suivi de véritables réponses d’experts sur les sujets qui vous questionnent et même des cours de bricolage pour apprendre à réaliser des petits travaux ! Initiez-vous gratuitement à la pose du carrelage ou du parquet, à la peinture ou aux petites réparations d’électricité ou de plomberie.

Alors, réservez dès maintenant votre week-end !

 

Plus d'infos sur l'événement sur le site Internet Vivre en Provence

Vous avez déjà un projet bien défini en tête ? Contactez-nous dès maintenant !

 


Haut du site